Dark-Crystal
Dark-Crystal
Dark-Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Warcraft : Dark-Crystal Wotlk [compatible 3.0.8a 3.0.9]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Teamspeak : 94.23.55.121:8767 Mot de passe : night
Nouveau realmlist :set Realmlist 94.23.55.121:3724
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 <Refuser> Candidature Mj Emis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emis
Simple joueur
Simple joueur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

<Refuser> Candidature Mj Emis Empty
MessageSujet: <Refuser> Candidature Mj Emis   <Refuser> Candidature Mj Emis Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:52

Bonjour à tous,

-Tout d'abord je souhaite vous dire pourquoi j'aimerais intégrer le grade de maître des jeux au sein de votre serveur.
-c'est le domaine au quel j'aime m'investir, aider les personnes qui rencontrent des soucis dans le serveur...ect

Présentation IRL

*Charles
*16 ans ( dans très peu )
*Mes passions : Sortir avec des potes,l'informatique, World Of Wacraft, et tout plein de chose.

Wow Officiel

-Je vais déjà vous parlez de mes connaissance dans World Of Wacraft. ( Officiel )
-Je joue sur l'officiel depuis presque 2 ans sur Drek'thar, dans le PVE HL depuis Woltk, j'aime beaucoup m'investir dans ce jeu.

Sur Dark-Crystal:

-Je joue un Shaman élémentaire sous le nom de " Emis " que certains doivent connaître car je suis souvent connecter dans le serveur.
-Dans mes temps de jeux la plus part du temps je joue avec un pote de serveur officiel, " Boutman " on fait les no-lifes^^²²²²²²
Expérience Mj :

-Je connais pas mal de commande Mj sous mangos les principales du moins.
-J'ai même créer mon propre serveur un moment ( Une histoire de test ) tout un bazard que j'ai aimer faire, avec la db, les cores, tout plein de chose que j'ai aimer éplucher. J'ai même passer des heures à lire et relire des tutos de "Polo".
-J'ai aussi été sur un serveur Mj, d'ou j'ai appris pas mal aussi via un site de commande sous mangos.

Horaires de jeux :

-Je suis une personne assez disponible, c'est à dire que je suis dispo :
-En semaine : Après les cours.
-En soirée : Jusqu'à 1h / 2H d'on je peux assurer au moin 3 fois par semaine les heures tardives ( 1 heure du matin 2 heure ).
-Le week-end : Je n'ai pas vraiment d'heure, le samedi après midi je ne serais sans doute pas là, je sort, je vais en ville ou autre.
-Sinon dans l'ensemble une bonne disponibilité.

Outil de communication.
J'ai un micro à ma dispo, ainsi que ts.
Et mon clavier Very Happy.

J'aimerais parler aussi des mes Qualités & Défault :
-Qualité : Je sais rester patient et à l'écoute des joueurs, même si parfois il y a des joueurs qui ne sont pas très agréable envers les maîtres des jeux, mais je sais garder sang froid.
-Défault : Je sais rester calme et être à l'écoute mais il y des limites.

Voilà, j'éspère que tout y est.
J'éspère avoir une réponse de votre part Smile

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je suis disponible, sous ts ou par écris via le forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

PS : J'aimerais parler de l'avertissement sur mon compte actuelle, Policeman, mj que j'ignore le main personnage à aperçu en bg que je faisait soit disant du speed hack, alors que j'était en latence de 1000+ avec 6ips (il a du comprendre lui même que j'arrivais même pas à cast un seul sort), j'ai alors créer un autre compte pour discuté de l'erreur. Je pense qu'il a compris mais vu que le ban de 24 heures était déjà lancer il pouvait pas revenir sur la sanction prise;cela était compréhensible.

Cordialement, Emis
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Game Master
Game Master
Ireth


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La bas =>
Loisirs : wOw
Humeur : déchiré ...
Date d'inscription : 22/12/2008

<Refuser> Candidature Mj Emis Empty
MessageSujet: Re: <Refuser> Candidature Mj Emis   <Refuser> Candidature Mj Emis Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:12

Refuser car:

-Trop jeune.
-Les serveur mj ne représente pas du tot le travail d'un mj.
-Les horaires d'etudiants ne nous interesse pas
-Ton default "Je sais rester calme et être à l'écoute mais il y des limites." je trouve sa un peut se moquer du monde de dire sa alors qu'en qualité tu met etre a l'ecoute et etre patient.
-L'histoire du no clip (lag) n'est pas trés clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
<Refuser> Candidature Mj Emis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Refuser> Candidature MJ dai
» [REFUSER] Candidature MJ - Oni
» [REFUSER]Postulation de Mj
» [REFUSER] devenir MJ
» [REFUSER] candidature mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Crystal :: Recrutement :: Recrutement Maitre du jeu [ON] :: Refuser-
Sauter vers: