Dark-Crystal
Dark-Crystal
Dark-Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Warcraft : Dark-Crystal Wotlk [compatible 3.0.8a 3.0.9]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Teamspeak : 94.23.55.121:8767 Mot de passe : night
Nouveau realmlist :set Realmlist 94.23.55.121:3724
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Skype
Simple joueur
Simple joueur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Skype Empty
MessageSujet: Candidature Skype   Candidature Skype Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:27

Bonjour Smile


Je joue sur ce serveur depuis quelques gros mois et il me plaît toujours autant.


Moi IG :

Je m'appelle skype, je suis un squelette qui envoie des boules d'ombres ^^

Je joue plutôt mage, demo, pretre, et druide ^^ ( toute leurs spé )

J'aime beaucoup le pvp, mais pas les kevin ( mais ça je le garde pour moi ^^ )

Moi irl :


Je m'appelle Jeremy, je vis dans le sud de la France j'ai 16 ans ( et j'ai l'accent du sud ok ...).

Je suis assez mature pour mon age,

Je n'ai pas beaucoup de passions :

Le piano, la guitare, la basse, le saxo, l'informatique, le dessin, et..........Les filles !!

Moi ce qui me plaît c'est me servir de ce que je connais pour aider les gens, ou rendre des services

J'ai les horaire d'un étudiant, et d'un geek Smile pas fixe, mais souvent connecter ( des que je rentre ) et non stop le week end.

Je n'aime pas vraiment ts, mais je l'ai et quand c'est vraiment necessaire, bah je me lance Smile ( j'ai un micro biensur )


Mon experience :

Et bien, j'ai commencé a jouer des la sortie de World of warcraft, d'abord sur officiel, puis j'ai commencé a m'interessé plus en profondeur
à créer un serveur, puis un autre puis un autre, apres j'ai voulut comprendre, modifier ect...
Pour faire profiter de mon savoir faire, je me suis inscrit sur des forum de creation modification, comme forum wow ( il était vide,je voulait le remplir )
Je suis arrivé chef technicien, puis mauvaise ambiance, je suis partis sur d'autres forums. J'ai une connaissance mangos ( powa ^^ ) Je connais les commandes biensûr.

Puis j'ai poster ma candidature sur des serveur, sur lesquels j'ai pris plaisir a développer, et les faire avancer


Je suis sociable, patient et je rigole souvent, ça détend l'atmosphère Smile
Et quand il y a des choses a faire, et bien je les fais Smile





Voila, je souhaite devenir mj car c'est un serveur superbe que j'ai beaucoup envie d'aider, et de faire avancé.

Merci pour votre temps


coOrdialement, Skype



Dernière édition par Skype le Lun 11 Mai - 18:29, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Skype Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skype   Candidature Skype Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:29

Ayant parlé avec lui, etc je sais ce qu'il vaux, il est très agréable.

Donc je me permet avec l'accord de King (gtx) de mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Skype Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skype   Candidature Skype Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:25

Skype à été pris en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skype Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skype   Candidature Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Crystal :: Recrutement :: Recrutement Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: