Dark-Crystal
Dark-Crystal
Dark-Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Warcraft : Dark-Crystal Wotlk [compatible 3.0.8a 3.0.9]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Teamspeak : 94.23.55.121:8767 Mot de passe : night
Nouveau realmlist :set Realmlist 94.23.55.121:3724
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Skype
Simple joueur
Simple joueur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Skype Empty
MessageSujet: Candidature Skype   Candidature Skype Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:27

Bonjour Smile


Je joue sur ce serveur depuis quelques gros mois et il me plaît toujours autant.


Moi IG :

Je m'appelle skype, je suis un squelette qui envoie des boules d'ombres ^^

Je joue plutôt mage, demo, pretre, et druide ^^ ( toute leurs spé )

J'aime beaucoup le pvp, mais pas les kevin ( mais ça je le garde pour moi ^^ )

Moi irl :


Je m'appelle Jeremy, je vis dans le sud de la France j'ai 16 ans ( et j'ai l'accent du sud ok ...).

Je suis assez mature pour mon age,

Je n'ai pas beaucoup de passions :

Le piano, la guitare, la basse, le saxo, l'informatique, le dessin, et..........Les filles !!

Moi ce qui me plaît c'est me servir de ce que je connais pour aider les gens, ou rendre des services

J'ai les horaire d'un étudiant, et d'un geek Smile pas fixe, mais souvent connecter ( des que je rentre ) et non stop le week end.

Je n'aime pas vraiment ts, mais je l'ai et quand c'est vraiment necessaire, bah je me lance Smile ( j'ai un micro biensur )


Mon experience :

Et bien, j'ai commencé a jouer des la sortie de World of warcraft, d'abord sur officiel, puis j'ai commencé a m'interessé plus en profondeur
à créer un serveur, puis un autre puis un autre, apres j'ai voulut comprendre, modifier ect...