Dark-Crystal
Dark-Crystal
Dark-Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Warcraft : Dark-Crystal Wotlk [compatible 3.0.8a 3.0.9]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Teamspeak : 94.23.55.121:8767 Mot de passe : night
Nouveau realmlist :set Realmlist 94.23.55.121:3724

 

 candidature kesler

Aller en bas 
AuteurMessage
kesler
Simple joueur
Simple joueur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

candidature kesler Empty
MessageSujet: candidature kesler   candidature kesler Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:34

Nouveau messageSujet: recrutement maitre jeux Aujourd'hui à 17:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
bonjour

Moi:

Bonjour je m'appelle kevin j'ai 17ans je vit a coter de paris(environ 1h de paris)
je suis jeune met je sait prendre met responsaibiler..

Mon experience dans le jeu:
je joue a world-of-warcraft depuis 2ans bientôt je pense avoir assez d'experience pour etre mj j'ai constater le manque de mj conecté sur le serveur je peut comprendre qu'il on une vie privée aussi mais le serveur a besoin d'avancée est si il n'y pas de mj conecte pour aidez nous iront pas loin dans le classement top-wow.

Mes disponibiliter:
Je suis disponible tout les jour de 12h a 5h du matin jusqu'en septembre j'ai arretée de travailler pour faire une autre formation plus tard j'ai donc beaucoup de temps libre je serait toujour dispo apres septembre pour le serveur.

Met point fort:

je suis quelqu'un de patient de strict qui aime faire appliquer les régle san trop en abuser non plus est beaucoup disponible pour les joueur.

Met défauts:

Alors mon défaut il est simple je n'arrive pas a arréte de jouer a wow -_-'.





je possede teamspeak ainsi qu'un micro

Ps: (désoler pour toute c'est fautes d'orthographe hihi).

Cordialement Kesler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature kesler Empty
MessageSujet: Re: candidature kesler   candidature kesler Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Kesler est pris en test
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kesler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Crystal :: Recrutement :: Recrutement Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: