Dark-Crystal
Dark-Crystal
Dark-Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Warcraft : Dark-Crystal Wotlk [compatible 3.0.8a 3.0.9]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Teamspeak : 94.23.55.121:8767 Mot de passe : night
Nouveau realmlist :set Realmlist 94.23.55.121:3724
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature, Wharen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wharen
Simple joueur
Simple joueur
Wharen


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In The World
Loisirs : ...
Humeur : Joyeux !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature, Wharen. Empty
MessageSujet: Candidature, Wharen.   Candidature, Wharen. Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:52

Bien le bonjour le Staff Dark-Crystal, déjà, commençons pas le commencement, j'écris cette candidature avec sérieux ! Je suis jeune sur le serveur Wink Donc c'est pour cela que j'aimerais être pris au sérieux ! ...

Présentation IRL :
Je me présente,
Jolan,
15 Ans,
3 Eme Années Scolaire au collège,
Je demeure à Lyon.


Présentation IG :
Je me présente,
Wharen, Mort-Vivant, Mage,
150 Ans,
3 Eme Années d'école de Sorcellerie,
Je demeure dans ma tombe,
* Hum Hum * Un peu de sérieux Very Happy.
Je suis jeune voir nouveau (1 Semaine), sur le serveur Dark-Crystal !


Expérience :
Serveur Officiel : Je jout sur le serveur Kirin'Tor (Alliance Elfe de la Nuit, Chevalier de la Mort 80 (Bon niveau d'équipement), connaissant ça classe. Je suis sur World of Warcraft depuis sa sortie Smile 2004.
Serveur Privé : Je jout sur les privés depuis longtemps, mais, Dark-Crystal correspond à mes espérances !, étant ancienne M.J. Sur le serveur : Bloody-Moon, je connais pas mal de commandes, (Mise à pars quelque une qui on du changer), j'ai une grande envie de redevenir M.J. !


Motivations :
Je suis très motiver de devenir M.J. Sur ce serveur, car, Drak-Crystal est un excellent serveur mise à part ca pauvre place ... J'ai vraiment envie d'aider les autres joueurs du serveur, car je comprends leurs situations en cas de de problèmes, j'espère répondre très vite à leurs demandes, j'aime beaucoup les graphismes, les Events PvP/ PvE/ Et les Events Courses, mais par deçu tous ! Les Events Escalades ect ... J'aimerais beaucoup aidez les M.J.s en cas de problèmes, Mais comme je le re dit, je suis là en premier pour aider les joueurs quelconques leurs problèmes, et les M.J.s ... Smile

Qualités :
Je suis très Minutieux, j'aime que les choses soit propres, (Je suis moi même Maniac dans ma chambre), Mais je ne suis pas fou non plus, j'aime faire les choses bien et correctement, j'adore le bleu, mais je ne sait pas si c'est une qualitée ^^ (Orange, et rouge). J'aime aider mon prochain en cas de problèmes, mais certaines personnes penseront que mes qualités sont des défauts.

Défauts :
J'ai parfois tendance à faire des choses tellement parfaite que sa tourne au drame, (Ce qui n'est jamais le cas, ou très rarement), j'ai une grande patiente, mais comme toutes personnes qui se respectent, il y a des limites, on me dit que je rigole beaucoup, pour rien parfois même :O Mais la vie est courte, donc, autant rire ! Very Happy

Disponibilités :
Lundi :16 H 30 / 00 H 00.
Mardie :16 H 30 / 00 H 00.
Mercredi :12 H 00 / 22 H 00.
Jeudi :16 H 30 / 00 H 00.[/u][/i]
Vendredi :16 H 30 / 20 H 00 (Raid de 20 H 30 / 00 H 00) Je suis disponible après mon raid.
Samedi :10 H 00 / 02 H 00 +.
Dimanche : 10 H 00 / 22 H 00 +.

[b]Voilà, après cette longue présentation, j'espère avoir une chance, je suis désolé pour certaines fautes (Malgré mon niveau en Français). Je connais peu de personnes sur le serveur, mais j'espère rentré vite dans la famille de Dark-Crystal ! Sinon, pour certaines disponibilités, je serais disponible peut-être un peu plus longtemps, ou un peu moins, suivant mes cours, et mon travaille.
Voilà ! Merci au Staff ! Et au revoir ! (PS : Pendant les vacances je serais là). Je dispose de, Ventrilo, TeamSpeak, MsN, ect ...


Dernière édition par Wharen le Mar 2 Juin - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wharen
Simple joueur
Simple joueur
Wharen


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In The World
Loisirs : ...
Humeur : Joyeux !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature, Wharen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Wharen.   Candidature, Wharen. Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:10

(Désolé des [b] et des deux [/u][/i], je n'est pas pu les enlever.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Wharen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Crystal :: Recrutement :: Recrutement Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: