Dark-Crystal
Dark-Crystal
Dark-Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur privée World Of Warcraft : Dark-Crystal Wotlk [compatible 3.0.8a 3.0.9]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Teamspeak : 94.23.55.121:8767 Mot de passe : night
Nouveau realmlist :set Realmlist 94.23.55.121:3724

 

 Candidature kill3rs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kill3rs
Simple joueur
Simple joueur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature kill3rs Empty
MessageSujet: Candidature kill3rs   Candidature kill3rs Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

Bonsoir a tous

Presentation:


Je m'apelle Guillaume
J'ai 17 ans
J'habite a Angoulême en Poitou-Charente
Je suis en 2ème annee de CAP Boulanger et je suis aussi pompie volontaire
Mes occupation sont wow et pompier


Connaissance jeux et mj


Jeux:

En connaissance jeux je connais tres bien ayant jouer 6 mois sur l'officiel sur le royaume arak-aram , je jouer un troll mage puis j'ai arreter pour jouer sur des serveur priver.

MJ :


En connaissance MJ ben c'est tres simple je connais tout tres bien en jeux que en database , J'ai deja etait mj plus precisement Co-admin de plusieur serveur voici les serveur

World of hyrule : L'admin a decider de fermer car il n'avait plus le temps de s'en occuper.

Shindorei : Suite au mise a jour le server est devenu mediocre , perte de joueurs ,lag.

J'ai aussi etait 4 fois admin de mon propres serveur que j'ai fermer suite a quelque probleme avec le dedier et blizzard << et oui ^^

Niveau database je sait tout faire , npc , mob, event, zone shop , zone exp etc
Je suis capable de corriger les bugs , les probleme , j'ai poster plusieurs de mes creation sur le forum rpg paradize.

Pourquoi MJ ?

Je choisi ce post de mj pour pouvoir venir en aide au personne ayant des difficulter dans le jeux , ayant certains bugs etc...

Je suis tres patient calme , a l'ecoute de tous le monde, je ne suis la en aucun cas pour me stuff au max et m'amuser !!

Mes disponibilités:

Le lundi, mardi, jeudi ,samedi ,dimanche : 13h00 >> 22h

Le mercredi et vendredi : Toute la journée

Voila merci d'avoir lu en esperant vous avoir convaincu
Cordialement Kill3rs
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kill3rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Crystal :: Recrutement :: Recrutement Maitre du jeu [ON]-
Sauter vers: